14/05/2015

Couiza Direction le Gers pour nos cyclos couizanais

 

unnamed copie.jpg

En effet , c'est cette année le tour des cyclos d'Auch, d'organiser le jumelage, pour le week-end de l'Ascension.

Ils seront 16 couizanais  à quitter Couiza Mercredi 13 Mai en début d'après midi, pour rejoindre le pays de d'Artagnan et leurs amis de Joyeuse, Villelaure-Cadenet, Maella et Auch. 140 cyclos et accompagnants seront hébergés au camping Le Talouch à Roquelaure (soit à 8 kms d'Auch) .. cela fait beaucoup de monde à gérer, pour les organisateurs. 

Le premier circuit du Jeudi fera 72km, il conduira nos cyclos vers Merens, Lavardens, la station thermale de Castera-Verduzan, Antras, Jegun  et retour au camping où l'après midi tous pourront profiter d'une piscine chauffée.

Le Vendredi, départ 07h30 pour un circuit de 101km qui les amènera à Notre Dame des Cyclistes, dans les Landes,après avoir traversé la ville de Condom et ses fameux mousquetaires. Nos cyclos  visiteront la chapelle et déposeront  leur maillot de Couiza,regagneront le camping en car et voitures.

Le samedi un circuit de 98km les attend, par la vallée de l'Arçon et le château de Lamothe d'où ils pourront admirer la chaîne des Pyrénées.

Dimanche, chacun regagnera son département, en se disant à l'année prochaine pour Joyeuse en Ardèche.

Le président Serge Vizcaino,avec tous ses amis cyclos, adressent leurs très sincères condoléances à Jean Michel Aguado,qui vient de perdre sa maman.

Commentaires

Bonjour quel courage pour ce circuit bon ne journée Evy

Écrit par : Evy | 14/05/2015

Les commentaires sont fermés.