25/03/2015

Rennes-les-Bains Fermeture d'une classe : un site pour la pétition et des projets de mobilisation

 

P3180344 copie.jpg

Une mobilisation devant l'école de Rennes les Bains a eu lieu mercredi, matin (notre édition du jeudi 19 mars).

Simple depuis chez soi de soutenir les actions ou de laisser des commentaires sur cette décision :

Une page facebook pour recueillir le soutien des membres de la population sensibilisés et engagés dans la défense face à une éventuelle fermeture d'une classe à l'école de Rennes les Bains regroupée au sein du RPI «Le Rapide du Pic». En se connectant à la page (www.facebook.com/classeendanger) il suffit de taper « J'aime » pour que la page enregistre le vote supplémentaire.. « Plus vous serez nombreux, plus la détermination sera relevée par les décideurs, et plus nous actions ont des chances de porter leur fruits, aimez ! » nous indique l'un des trois vice-président du SIVU. 

 

Une autre opération « coup de poing » en Haute Vallée

En ce qui concerne les autres opérations, la prochaine est fixée au mercredi 25 mars . Rendez-vous est donné devant le stade de Couiza à 8h30 pour relier en convoi de tracteurs et de voitures Limoux et plus précisément le local de l'inspection académique, à la vitesse de ... l'escargot.

 

Les responsables du RPI « Le Rapide du Pic » nous informent d'autres opérations en cours de réflexion et de préparation, Ils invitent la population à se mobiliser et à participer nombreux à ces diverses opérations. 

Les commentaires sont fermés.