21/03/2015

L'assemblée générale de la caisse locale du Crédit Agricole : mission remplie auprès des actionnaires

 

L’Assemblée Générale du Crédit de la Caisse Locale du Crédit Agricole de Couiza-Quillan-Haute Vallée s’est déroulée tout dernièrement salle verte à Couiza. 

La réunion, présidée par Robert Coudié a rassemblé près de 90 clients ou sociétaires auxquels se sont ajoutés Jacques Hortala, Maire, Conseiller Général et Pt de la CdC du Pays de Couiza (excusé pour son départ) qui a rappelé son attachement aux valeurs du Crédit Agricole ; Alexandre Bégu, représentant la Direction Générale et Jean Claude Limouzy (Président Départemental) qui prirent également la parole. 

 

La réunion débuta par sa partie statutaire: le rapport moral fut présenté par Robert Coudié qui laissa par la suite des administrateurs présenter et discuter des notions sur  l’activité économique de la Haute Vallée : Daniel Torregrossa s'exprimait sur la viticulture et les points passerelles ; Serge Férrié sur l'activité céréalière, Robert Coudié sur l'élevage et Pierre Maugard sur la filière bois. 

 

P2269968.JPG

Le rapport d'activité fut présenté par Thierry Tournié (remplacé par Mario Dos-Santos depuis son départ à Carcassonne). 

 Après le vote des résolutions, la partie Informative de la réunion était abordée. On parla alors tout à fait concrètement du nouveau Modèle de la Relation Client. Intervinrent sur ce sujet MM Bégu et Patrice Bourrel  -nouveau Directeur du Secteur, en remplacement de Jean Pideil- ainsi que du Pacte Coopératif et Territorial (présenté également par J-C Limouzy). Jean Pideil était honoré d’un cadeau de départ à la retraite).

P2269970 copie copie.jpg

 En fin de réunion, après une dernière intervention thématique sur la domaine de la Santé, fut procédé le tirage de la tombola : les heureux chanceux d’une mini croisière sur le Canal du Midi habitent Antugnac.

P2269976.JPG

Tous les participants se retrouvèrent autour d'un buffet dînatoire pour continuer à échanger de manière chaleureuse et conviviale.   

 

07:24 Écrit par CATHERINE MERCIER dans actualité, COUIZA | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.