20/02/2015

La famille de Hamed et Fouad Jabel communiquent

 

 

 

rennes le chateau 050.jpg

 

 

 

La famille JABEL Fatima et Abdelmola les parents de Hamed et Fouad Jabel, décédés le 31/01/2015,  tient par ces quelques lignes à remercier pour le soutien reçu,  toutes les personnes qui l'ont accompagnée dans la terrible épreuve qu’ils viennent de vivre.

Aucuns mots ne sauraient traduire la mobilisation et les marques de sympathie que leur ont communiqué  la famille, les amis, les habitants, la municipalité et l'école de  Campagne sur Aude, les habitants et le collège de Couiza, les collègues de travail ainsi que la population quillanaise..., les commerçants et artisans qui les ont assisté … Autant de personnes, parfois inconnues, qui spontanément ont soutenu un papa et une maman.

Les mots leur paraissent faibles, pourtant, ils tiennent à dire à chacun combien leur réconfort leur a été très précieux.

MERCI du fond du cœur, nous prient-ils de dire à tous, que le souvenir de Hamed et de Fouad, inséparables dans la vie comme dans la mort, demeure intact en chacun de tous ceux qui les ont connu et apprécié, que leur sourire jamais ne se fige.

 

14:45 Écrit par CATHERINE MERCIER dans accident, Blog, HONNEURS | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |

Commentaires

de tout coeur avec Mr et Mme JABEL et leur fille

courage à eux dans cette terrible épreuve

nous sommes parents et grands parents , nous pensons beaucoup à eux

nous vous embrassons

Danielle, Pierre Rouger , leurs enfants, petits enfants

Écrit par : rouger pierre et danielle | 22/02/2015

Les commentaires sont fermés.