13/02/2015

Couiza Galette chez nos cyclos,

 

P1309712.JPG

Galette ronde… Telle une roue

Vendredi soir, les cyclos de Couiza se sont réunis pour vivre un grand moment de convivialité.

En effet, sous la houlette de leur Président Serge Vizcaino et de son bureau, les membres ont passé une  agréable soirée. Après avoir fait un rappel sur les prochaines manifestations du mois de juin, visionné leurs derniers voyages en Irlande (Connemara) ou en Grèce .. Ils ont pu apprécier le choix de la prochaine destination : le Pays de Galle !. Gwyn et Carolyn en sont originaires et souhaitent le sillonner d’un itinéraire des plus agréable.

Yvan Serret commentant les diapos a permis aux membres certaines réactions amusantes. Il est vrai que leur périple résolument sportif, joyeux et empreint d’une certaine convivialité se prête à la découverte d’un Pays, d’une région, de mœurs et de façons de vivre quelque peu différentes demande beaucoup d’organisation.  Les moyens humains sont là, ceux concernant le transport pour y parvenir et pratiquer le vélo paraissent sans limite : « 20 années d’échanges conviviaux ont été soufflés cet été. Oui, nous avons pris les voitures certes,  le car, le bateau, maintenant l’avion avec ou sans nos vélos, puissions nous connaître un jour les déplacements interstellaires ? »  

P1309709 copie copie copie.jpg

Donne un roi, aux amateurs de «petite reine»

Le Président Serge Vizcaino renchérissait : « nous aimons tant les voyages qu’ils forgent notre amitié et la cohésion du groupe. Nos anciens camarades sont toujours à nos côtés et cela nous enchante. Nous avons besoin de tous les moments qu’ils soient sportifs, de détente et d’échange, ou d’organisation de manifestations. 

Les cyclos furent couronnés et heureux de ce moment partagé. 

P1309714.JPG

 

07:15 Écrit par CATHERINE MERCIER | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.