19/11/2014

Montazels Le Comité des Fetes de Montazels fete les châtaignes et le vin ce samedi

 

PB168021 copie.jpg

 Une décentralisation de la fête

Après ses traditionnels rendez-vous événementiels autour du Griffoul de la  saison estivale, c’est à la Cave coopérative les hauts d'Aldae que le Comité des Fêtes de Montazels invite tous les montazelois, mais également toute la population de la Haute Vallée de l’Aude à l'y rejoindre.  

Savourer des produits du terroir : châtaignes et grillades au feu de bois, frites et crêpes permettront d’apprécier le concert de Nadal, tout en dégustant des vins aux notes diverses. Des boissons non alcoolisées seront également bien évidement proposées. Des infrastructures mobiles permettront à tous d'apprécier cette originale manifestation.

 

Ste Cecile... revisitée

Ste Cécile -patronne du village- pourrait bien être le deuxième point fort des festivités locales, comme au bon vieux temps reconnaîtront  les anciens.  En effet, Montazels a toujours été le cadre de grandes fêtes toujours animées, «sans doute parce qu'on sait faire bien la fête ici et que le dynamisme est de mise au sein du groupe» soulignera Valérie Labeda, présidente du Comité des fêtes.

Les joyeux membres du Comité des fêtes de Montazels attendent les visiteurs de 18h à minuit.

 

22:53 Écrit par CATHERINE MERCIER dans actualité, Blog, CULTURE ARTS, EVENEMENT, NOS VILLAGES | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.