08/11/2014

Montazels Daniel Clamou reconduit président du Tennis Club Montazelois

PA016701 copie.jpg

Le Tennis Club de Montazels a tenu tout dernièrement son assemblée générale.

De son rapport moral adopté à l’unanimité, nous retiendrons les résultats sportifs qui ont été des plus cordiaux et engagés. Ainsi, l’équipe masculine a chuté en finale de la 5e série. Concernant les filles elles ont été engagées en championnat par club, en double féminin et en fin de saison ont participé aux raquettes à Gruissan.

La saison à venir, il est à noter le ré-engagement des équipes masculines et féminines qui reprendront le chemin des courts dès le 23 novembre prochain.

 

Le renouvellement du bureau est le suivant :

Président Daniel Clamou, Trésorier : Daniel Dupuis, Trésorière adjointe Claudine Théraulaz, Secrétaire Estelle Riquet.

Christophe Cuxac maire saluait, lors de son intervention, l'engagement des bénévoles et les soutenait dans leur démarche. Ainsi, des aménagements devront être faits prochainement autour des courts, ils ne devraient plus permettre aux indélicats d'abîmer les infrastructures.Par ailleurs, le responsable départemental saluait également l'engagement et félicitait ce petit club montazelois hautement respecté. 

Les entraînements ont lieu le jeudi soir de 18h30 à 20h. Toute personne intéressée est invitée à présenter en tenue sur les terrains montazelois.

 

23:02 Écrit par CATHERINE MERCIER dans ASSOCIATION, Loisirs, NOS VILLAGES, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.