10/09/2014

Couiza Déco de Couiza pour la fin d'année 2014 au programme

IMGP5567 copie.jpg

Faîtes de Couiza un jardin lance la saison 2014 de la déco des fêtes de fin d'année de Couiza. L'année dernière, une équipe mixte, rassemblant plusieurs générations avaient fait crouler Couiza sous les friandises.  Quel sera le thème 2014 ?

 

La récup' est avant tout un pari

«Associer la récup à la déco permet de déborder d'imagination et de faire de Couiza un jardin à moindre coût» avaient souligné les membres du collectif l'année passée. Des portes ouvertes, des pères Noël, des sucres d'orge, des barbe à papa avaient pep'sé la traversée de Couiza. Par ailleurs, les illuminations avaient été bien moins gourmandes (énergivores) que les années précédentes. 

 

Un collectif ouvert à tous

Une réunion ouverte à tous où toutes les personnes désireuses de participer à la saison 2014 des décorations de Couiza sont invitées à participer. Comme l'année passée, les responsables de ce collectif seraient heureux du concours de nombreux couizanais de tous horizons.. Les  responsables ou membres d'associations désireux de se joindre à cette dynamique sont également invités à participer à la première réunion qui se tiendra le mercredi 17 septembre à 14h salle verte. Une fin d'après midi avec la présence du Père Noël, rassemblant petits et grands,  sera sans doute programmée.. 

22:55 Écrit par CATHERINE MERCIER dans actualité, ASSOCIATION, CULTURE ARTS, EVENEMENT, mode de vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.