10/09/2014

Couiza Cantarelha : La Zumba avec Narcisse séduit les filles.

P9055979 copie.jpg

Educateur sportif, titulaire d'un Brevet d'Etat, Narcisse est spécialisé dans les activités gymniques associées et la zumba. Il sera tous les mardis, le nouvel animateur de la Cantarelha de 18 à 19h et de 19 à 20h à la salle polyvalente. 

 

Rythme zumba sur la piste de danse du parc E. Pech

L'aperçu qu'il a déjà donné, à l'occasion de «l'instant découverte»  était  rythmé et plaisant, c'était vendredi soir, au parc municpal E. Pech. Se ne sont que des féminines qui sont venues d'essayer à la zumba,  une bonne dizaine d'entre elles a choisi de faire le premier pas et de prendre le pari délibéré de s'organiser une fois par semaine  pour pratiquer, au rythme de la zumba,  une activité physique entraînante. 

D'autres activités complètent la palette de possibilités avec la Cantarelha : danse enfants, ados ou adultes, méli-mélo cardio, renforcement musculaire, maintien et renforcement. Plusieurs animateurs : Laurie, Carinne, Caroline ou Henri se joignent à Narcisse pour faire pratiquer des activités 

Tarifs étudiés et dégressifs, renseignements et inscriptions auprès de Colette Castel, Présidente de la Cantarelha au 04.68.74.05.85. Début des cours le 8 septembre, période d'essai prévue. 

P9055992 copie.jpg

22:54 Écrit par CATHERINE MERCIER dans actualité, ASSOCIATION, Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.