09/09/2014

Couiza collège : une rentrée sous le soleil

291 élèves étaient attendus le lendemain, mais au programme du lundi matin  au collège Jean-Baptiste Bieules de Couiza, la rentrée du personnel s'est faite sous le soleil.

A 9h exactement, tous prirent place dans la cour pour une photo traditionnelle de rentrée, avant que leur première journée de travail ne débute.

Pas trop dur, nous dirent-ils en cœur, surtout que pour certains c'est la dernière rentrée.. pour d'autres, c'est un nouveau poste qu'ils occupent.

Une femme de dialogue à sa tête : 

Tony Gay parti, c'est Mme BAUDIC Françoise qui occupe le poste de Principal. Ravie de retrouver le Sud de la France, c'est une personne qui a de nombreuses qualités notamment l'expérience aux divers postes et l'écoute. 

Les nouveaux arrivants qui se sont très bien intégrés dans l'équipe en place : Assistants d'éducation : Mme Thomas Nadine, Mme Botherel. Secrétaire à l'intendance : Mme Beaumont Catherine. En ce qui concerne les enseignants : 

Espagnol : Mme Cabrera Marie Huerta, Occitan : Mme Marin Marie-Pierre, Technologie M. Paget-Blanc Christophe et SVT Mme Nunez Speziali Catherine.

Une partie du collège était en cours de rénovation. En effet, la période de vacance estivale a été mise à profit pour un  petit coup de lifting sur certaines classes et la réalisation de travaux. 

Comme le feront les élèves le lendemain, tous jetèrent un dernier regard au soleil, avant de pénétrer dans les salles de classe : les vacances sont finies

P9015899.JPG

10:10 Écrit par CATHERINE MERCIER dans actualité, mode de vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.