01/09/2014

Quinquas couizanol

 

P8165463.JPG

Les classes 63 et 64 ont uni leurs efforts pour célébrer leur anniversaire collectivement.. Dix ans après leur 40 ans, voici nos quinquas tout fiers de leur main pleine de dizaine d’ans… Fêtant leur demi-siècle en 2013 ou 2014, ayant fréquenté le collège ou habitant Couiza –et sa proche banlieue-, ils avaient été soigneusement répertoriés et conviés à cette grande «teuf».. Ils ont eu pourtant, dans ces instants de joie avec un pincement au cœur, la délicate attention de ne pas oublier deux des leurs qui les ont quitté beaucoup trop tôt. 

 

Des chefs de classe qui n'ont rien laissé au hasard

Ils étaient Sisou, Edith, les Erics et Philippe principalement pour organiser l’événement, mais quel événement ! Un  apéritif bien ficelé, un repas des plus sympa et des rires et des chants tout naturellement, le tout saupoudré de punch et de bonne humeur. Ils venaient parfois de loin pour ne rater en rien ces retrouvailles.

C’est ainsi que dès le rassemblement, la question de la photo souvenir devant immortaliser l’instant se posait : où la faire ?  Trop grands pour revenir au collège Jean Baptiste Bieules  -dont ils ont quitté les bancs depuis des lustres- ! Ce sera de toute façon sur les marches des grands hommes ! ... et ils ont préféré celles festives de la salle polyvalente pour des clichés plus déjantés les uns que les autres.

 

Une belle soirée où chacun a pris plaisir à savourer des tranches de vie amicales et toujours pleines de rires, pour un rendez-vous nous ont-ils assuré au passage des 55 ans .. c'est à dire aux alentours du 31 décembre ou du 1er janvier .. ce sera donc dans 4 ans et demi, si nos calculs sont exacts. 

 

Et comme pour les Jeux Olympiques, c’est juste le temps de s’y préparer ! 

P8165465.JPG

P8165468 copie.jpg

00:16 Écrit par CATHERINE MERCIER dans actualité, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.