28/08/2014

Couiza COUIZA Le Tango argentin se pratique en Haute Vallée, avec Espéranza Tango

Animation résolument latinos jeudi dernier, lors de l’entracte de l’apéro jazz de Couiza où le temps de la danse et de l’illusion charment les jeudis de l’été. 

L’association «Espéranza Tango»  a déroulé une démonstration résolument envoutante de tango argentin. Les danseurs, ont réellement fait vibrer les participants de l’apéro jazz aux charmes du Tango argentin, Milonga.. Danses endiablées ou plus strictes, les couples ont évolué sur la scène du parc entraînant dans leur  rythme les spectateurs et figures. Ils ont, par cette soirée montré que les plaisirs de la danse de salon sont accessibles à tous. 

 

Portes ouvertes, réserver son après midi pour s’y essayer

La journée portes ouvertes  du début de l’année est une journée résolument promotionnelle. Tout au long de l’après midi, les professeurs seront à disposition des personnes désireuses de rejoindre l’association pour pratiquer la danse. Elle est fixée au samedi 27 septembre prochain, et comprendra, dès 17h, une initiation gratuite. La salle spacieuse dont le sol permet de  danser fort agréablement, accueille les cours hebdomadaires tous les vendredis à Couiza. Ils sont animés par deux professeurs. L’un, de 19h30 à 20h45 est destiné plutôt aux débutants, alors que de 21h à 22h15 il est plutôt dédié aux personnes d’un niveau intermédiaire à avancé. 

 

Salle de musique, avenue du Dr Chaila à Couiza. Renseignements et tarifs au 06.71.04.69.38.  

P7315061 copie.jpg

P7315094 copie.jpg

P7315056 copie.jpg

00:46 Écrit par CATHERINE MERCIER dans actualité, ASSOCIATION, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.